Question Vos petites copines ... :$ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Femme
Premium
    Réponse de 173717 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
Salut,

Je fais un petit topic comme ça pour parler des Filles plutôt : PETITES AMIES !

Voilà Moi j'en ai eu plusieur la J'ai une bonne relations

Voilà Bye , :D

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
Moi j'en ai eu 3 ! Deux ou c'était pas sur un long terme , et la sa fait 1 an depuis le 02 décembre :)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
    Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
sa fait 2 ans que je suis avc elle depuis le 13 janvier <3

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
Je suis libre. :D
Sinon j'ai eu 3/4 petites amies mais sa a pas duré longtemps ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
2 mois depuis 2 jours pour moi

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
    Réponse de Fl0x54 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
Moi comme toi, relation stable avec ma " Lætitia " <3 !
Et j'en suis fière :$

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
Moi je suis celib depuis 2 mois le reve de pouvoir geeker trankille chez soit :p
Non je lol je vais essayer de me faire une meuf dans pas longtemps :)

AV

Make some noise
Premium
    Réponse de AV Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
Moi ça va faire dix mois ce dimanche que je suis avec ma copine et ça va continuer. :)

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Wanted666-_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
Moi j'en et eu beaucoup la je suis en big kiff (aight) Mes j'osent pas lui dirent :(
Ah j'ai connus sa, mais conseils dit lui avant qu'elle se trouve un mec et que tu dois ensuite supporter sa et que tu risques d'aller défoncer le mec pour ensuite te faire détester par la meuf mdr.

Bref, sur ce sujet On parle de petite amie où plan cul ?
Car relation vraiment sérieuse, j'en ai pas eu, sa dure jamais longtemps, sa finis par clasher pour des raisons idiotes mais bon. Bref, faut pas se prendre la tête, j'profite, de toute façon, j'ai toujours penser que c'était plus simple d'avoir un plan cul qu'une meuf mdr.
Bref vivement Vendredi, j'vais essayais quelque chose de sérieux, donc battre 3 semaines xD.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
REcord 6 jours ou j'ai defonse son frere lol une fois sa a durer 2h mdr

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
J'en kiffe une particulièrement , ont est très attaché et très amis mais je sais qu'elle ne m'aime pas ( bien que je fait tout pour) , elle est beaucoup plus attirante que moi :oui:

Maître Yoda

Membre
    Réponse de Maître Yoda Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos petites copines ... :$ :D
Salut,
Moi actuellement j'en ai pas.
Mais j'en ai déjà eu 5/6 dans toute ma vie ;).

Waarz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.