• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos moyennes / appréciations du 1er trimestre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Vos moyennes / appréciations du 1er trimestre? #1
Quels sont vos moyennes/appréciations du premier trimestre? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Moi les appréciations, avec 10.5 de moyenne en seconde:

CONSEIL DE CLASSE a dit:
Fragilité manque de travail, de serieux, de concentration. Investissement demandé; tu es trop passif.
Des techniques pour arrêter un peu de jouer à la console? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Voici mes notes:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

PS: PRECISEZ VOS CLASSES! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Vos moyennes / appréciations du 1er trimestre? #4
Conseils de classe qui a eu lieu ce soir même. Seul mon enflure de déléGAY le sais mais il m'a pas envoyé de mess.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille : Vos moyennes / appréciations du 1er trimestre? #5
Alors j'en sait pas encore mais je peux deviné participe beaucoup mais bavardages aussi très bonne moyenne 18.86 mais s'amuse trop comportement loin d'être parfait (collé 34h en un trimestre)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Vos moyennes / appréciations du 1er trimestre? #6
Alors j'en sait pas encore mais je peux deviné participe beaucoup mais bavardages aussi très bonne moyenne 18.86 mais s'amuse trop comportement loin d'être parfait (collé 34h en un trimestre)
Quelle classe?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Vos moyennes / appréciations du 1er trimestre? #7
Très bon comportement mais pas d'excellentes notes en maths Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : Vos moyennes / appréciations du 1er trimestre? #9
Bavardage,agitation[ je suppose ] pas assez d'investissement ( 3e )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.