• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS Vos meilleurs jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #1
Voilà, en ce moment l'Appstore est un peu dégeux au niveaux des jeux, donc je crée cette discution pour que vous y mettiez pleins de jeux que vous conseiller. Précisez si il est payant ou pas :)

Pour Moi, il y a : Temple Run (Gratuit), Jet Cars Stunts (Lite ou Payant), Anodia (Payant), Monster Dash (Payant), Jetpack Joyride (Gratuit il me semble), Anodia (Payant) et Boost 2 (Gratuit il me semble).

Voila ! :) Bon jeu :)

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de PasteQuitO Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #2
Moi j'aime :
-Doodle jump (gratuit ou payant c pareil sauf que gratuit sa s’arrête a un moment)
-Cut the rope (payant je crois)
-Cut the rope experiments (Payant aussi je pense)
-Touchgrind et Touchgrind BMX (les 2 payant)
-Paper toss (payant)
-Towerbloxx NY (payant)
-Angry Birds (payant fin j'pense)

Il y en des autres mais sa suffit sa je pense ^^

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #3
Oui j'en ai la plus part :) merci :)

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Réponse de SaiiZo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #4
Doodle Jump, Vie de merde et Skryock x)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #5
Doodle Jump c'est la base aussi :p

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de Zoo_A_i-v2_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #6
Esseiller Destinia super Mode en ligne et carriere

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de PasteQuitO Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #7
j'ai téléchargé les jeux boost 2 et super bien temple run et anodia aussi ! Les autre pas encore telecharger ^^

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #8
Ils sont tous énorme :) !

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de PasteQuitO Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #9
Oué hier j'ai mis monster dash et jet car stunts
Ah et boost 2 c'est gratuit ou payant =)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de ohVeqz™ ღ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #10
Jet cars stunts c'est un peu comme Trackmania sur pc si tu connais. Boost 2 je ne sais plus du tout si il est gratuit ou payant :/

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #11
Moi J'aime Bien !
Temple Run ! Record 5 millions :)
Line Runner ! Record 1375 ^^

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de PasteQuitO Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #12
Boost2 payant y a lite aussi

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #13
Angry Birds c'est trop bien x)

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Vos meilleurs jeux ! #14
Pour moi le meilleur jeu c'est Order & Chaos ( une parfaite copie de WoW sur iPod ) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.