YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos meilleurs Films

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #1
Salut cher membres premiums :tchuss:

depuis que la section premium a été vidé de son contenu illégal, il n'y a plus rien ici et j'ai pensé à un topic qui regrouperait tout vos meilleurs films, qu'il soit drôle, émouveant, effrayant etc ...
Je vous propose de poster en commentaire vos meilleurs films avec ce p'tit formulaire :ok: :

Titre du film :
Categorie du film :
Année de sortie :
Petit résumé très court pour nous donner l'eau à la bouche :
J'editerais pour faire une liste, au moins vous saurez quoi regarder quand vous n'aurez rien à faire :dance:
J'espere que cette idée vous plaira et que vous nous donnerez vos idées de films

Zinedine

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #2
Je donne des bon films :
ACT OF VALOR, 1000 Mots, Jack reacher, Inception, Shutter Island, je t'en dirait d'autre je m'en rappel plus

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #3
Le parrain :)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #4
- chambre 1408
- TED :bave:
- the frozen

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #5
Je donne des bon films :
ACT OF VALOR, 1000 Mots, Jack reacher, Inception, Shutter Island, je t'en dirait d'autre je m'en rappel plus
Je trouve que la fin de Shutter Island est nul' après sa reste mon avis ;)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #8
Never Back Down ( Fuc* celui qui n'a pas vu ce film *-* ! ) , Ted , Et plein d'autres films que je ne me rapelle pas du tout MDR

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #9
Never Back Down ( Fuc* celui qui n'a pas vu ce film *-* ! ) , Ted , Et plein d'autres films que je ne me rapelle pas du tout MDR
Bien vu pour Never back down :)

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #11
Turf est pas mal;
Paulette, Pour tout les fumeur de Sh*te :trollface:

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #12
-Taken
-High school(Wiz Khalifa et Snoop Dogg)
-Projet x
-Americain Pie

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #13
Titre du film : Battleships
Categorie du film : action
Année de sortie : 2012
Petit résumé très court pour nous donner l'eau à la bouche : Film avec beaucoup d'action avec des forme de vie extrateresstre

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #14
Pour moi Se7en, Shining et Project X sont tout 3 des film Epic (Bon ok Project X n'est pas le même genre de film que se7en ou même shining :trollface: )

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #15
Ouf yen a trop mais j'aime bien fredi les griffes de la nuit,TED,projet X,paranormale activity 3 4 5 :) et Brice de nice ;) trop marant :p

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #16
Titre du film : Shooters Tireur D'élite
Categorie du film : Action & Shoot
Année de sortie : 2007
Petit résumé très court pour nous donner l'eau à la bouche : 3 ans après la mort de son meilleur ami en mission Bob lee Swagger Sniper d'elite va subir un piège du gouvernement et va sortir c'est talent de tireur d'elite pour s'en sortir.

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #17
Un filme que j'ai vraiment aimé : V
Et oui il ne tient qu'en une seule lettre ! ^^

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #18
Titre du film : L'assaut
Categorie du film : Action (histoire vraie)
Année de sortie : 2010
Petit résumé très court pour nous donner l'eau à la bouche : En 1994 il y a eu un détournement , ce film retrace l'histoire du chef de l'opérationtion du gign de l'entrainement a l'assaut , Sans doute mon film préférer <3

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #19
Je cherche actuellement deux films
J'aimerai si possible les trouver dans une qualité au minimum DVDRIP, XviD

Iron Man 3
Upside Down

Merci beaucoup :)

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vos meilleurs Films #20
Le meilleur de tous FIGHT CLUB *------------*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.