• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos meilleurs citations,proverbes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales : Vos meilleurs citations,proverbes #1
Voila comme je m'ennuie , je me suis dis pourquoi pas posté selon lui ses meilleurs citations,proverbes..
PS : j'en ai pas spécialement !

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Forums généraux Discussions générales : Vos meilleurs citations,proverbes #4
"L'avenir appartient a ceux qui ce lèvent tôt" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : Vos meilleurs citations,proverbes #5
J'en avais sorti pleins dans un ancien topic du même genre. Sinon y'a :
-Je roule vers mon destins pourtant j'ai pas le permis

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales : Vos meilleurs citations,proverbes #7
celui qui vois petit sera petit
celui qui vois grand sera grand
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales : Vos meilleurs citations,proverbes #9
Si la rivière coule rouge passe par le chemin boueux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales : Vos meilleurs citations,proverbes #10
Sinon j'ai celle-ci : Etant donné que la lumière est bien plus rapide que le son, certains peuvent paraître brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.