• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Vos jeux favoris :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos jeux favoris :) #1
Quel sont les jeux qui vous ont le plus marqués ? Les jeux dont vous avez envie de recommencer ?
Moi perso c'est final fanatsy X, et le XIII. Aprés j'ai kiffer la série metal gear solid et les elder scrolls aussi.

Et vous ??

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos jeux favoris :) #2
Meme si on dit bcp de chose négative sur ce Jeux sa reste Call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos jeux favoris :) #3
Meme si on dit bcp de chose négative sur ce Jeux sa reste Call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
C'est vrai que tous le monde le critique, mais tous le monde y joue. Mais moi perso c'est pas une série qui m'a marqué meme si j'y joue tjr

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos jeux favoris :) #4
Perso c'est God Of War

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos jeux favoris :) #5
CoD, GTA, Fifa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
71
Reply from Maddons Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos jeux favoris :) #6
Les Assassin's creed, Far Cry 3 et Minecraft

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
71
Reply from Maddons Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos jeux favoris :) #8
C'est vrai que c'est un peu flou ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos jeux favoris :) #10
Bonjour, Pour moi le meilleur jeux pour le moment c'est MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires