YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos impressions sur le Multijoueurs ?

Vos impressions ?

• Une tuerie !

Votes: 23 63.9%
  • Ouai , pour moi c'est comme les anciens !

Votes: 8 22.2%
  • Il m'as déçu !

Votes: 5 13.9%

• Nombre de votant
    36

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FMBr81DT.png&hash=1eba5c113c9d7f5105cf6d6c80ac6412

Comme vous le savez , Ghosts vient de révélée le Multijoueur !
Avec des nouvelles map : Octane - Without - Strikeforce ( Gameplay )
Pour moi mes impressions sont :

Un Multijoueur très attendu !
Avec pleins de nouveautés !
Ce jeux va être un monstre pour moi !
Et vous c'est quoi vos impressions !

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #2
pas une turie , mais un massacre ,une révolution
bref GOST:bave:

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #3
Le meilleur Call Of Duty depuis bien des années !
Vive Infinity Ward :D

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #4
j'attends de le tester par moi même avant de me prononcer , sinon je suis confiant , je sens qu'il devrait moins nous décevoir que BO2.
En plus , je le prend sur ps4

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #5
j'attends de le tester par moi même avant de me prononcer , sinon je suis confiant , je sens qu'il devrait moins nous décevoir que BO2.
En plus , je le prend sur ps4
Tu peux le prendre sur Ps3 il sera compatible avec la Ps4 normalement

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #6
Perso je trouve que c une tuerie
J'ai hâte qu'il sorte sérieux

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #7
J'adhère pas pour ce Call Of perso ... J'ai toujours préféré les COD de Treyarch à ceux de Infinity Ward. On va vite s'en lasser je pense.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #8
J'adhère pas pour ce Call Of perso ... J'ai toujours préféré les COD de Treyarch à ceux de Infinity Ward. On va vite s'en lasser je pense.
C'est pas du Moderne Warfare
Je me disais pareil avec Black Ops 2 mais je m'en suis vite lasser ..
Après chacun nos avis ;)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #9

C'est pas du Moderne Warfare
Je me disais pareil avec Black Ops 2 mais je m'en suis vite lasser ..
Après chacun nos avis ;)
C'est pas Modern Warfare certe mais c'est toujours IW, niveau graphisme si on compare MW à Ghost je vois pas une grande différence.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #10
C'est pas Modern Warfare certe mais c'est toujours IW, niveau graphisme si on compare MW à Ghost je vois pas une grande différence.
Moi j'en vois une grosse différence

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
80
Reply from I'm a MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #11
Pour moi sa va etre une tuerie

Beaucoup de nouveautés et De Personnalisation,

Je l'attends avec impatience

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #12
Tuerie :bave:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #13

Moi j'en vois une grosse différence

On a pas tous la même vue :D Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal d'innovations sur le multijoueur qui sont pas mal, dommage qu'il y est encore les connexions à l'hôte ...

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #14
Gros changement je trouve, il n'a pas l'air mauvais !

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #15
:bave:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #16
Pour une fois qu' iW innove c'est bien :)

Moi sa sera GTA V puis COD quand j'aurais fini ou marre mais je pense pas me lasser :/

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #17
EPIC<3

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #18
Le sniper a l'air pas mal :tchuss:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #19
Mouai ... Sa à l'air mieux et a la fois moins bien. La Moab est tellement moche. Aucuns effets, seulement un écran blanc, et un changement direct de décors.

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from II Tahaboulet II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos impressions sur le Multijoueurs ? #20
Moi perso j'achèterais plus de CoD y se foutent trop de nôtre geule ! :ok:

Discussions similaires