• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos impressions/préférences sur BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #1
Salut à tous et à toutes,

Aujourd'hui je fais se topic dans le but simple de voir à peu près quels sont vos "coup de cœur" ou encore vos "déceptions" au niveau de se nouvel opus de la série Black Ops.

Voici le formulaire que vous devriez remplir avec les différentes catégories:

Avis sur le jeux (Bien ou Non) :
Votre Arme(s) préférée(s) (avec accessoires) :
Votre Map(s) préférée(s) :
Avis sur le Zombie :
Remarque supplémentaires (Zombie) :
Avis sur le Décors/Qualité Visuelle :
Ressenti sur le jeu :
Est-ce votre Call of Duty préféré ? :

Ce nouveau Black Ops était tant attendu , j'ai donc fais se topic pour voir le ressenti des gens après y avoir jouer.

Pour ma part :

Avis sur le jeux (Bien ou Non) : Bon jeu , J'adore personnellement
Votre Arme(s) préférée(s) (avec accessoires) : AN94 Laser/Balle Chemisée (je ne sais plus comment sa s'appelle mais c'est pareil que Balle Chemisée).
Votre Map(s) préférée(s) : Yemen et Hijacked
Avis sur le Zombie : Je trouve qu'il n'y pas eu beaucoup de changement
Remarque supplémentaires (Zombie) : X
Avis sur le Décors/Qualité Visuelle : Ce nouvel Opus de la série des Call of Duty est époustouflant pour ma part , il est très réaliste.
Ressenti sur le jeu : J'adore ce nouveau Call of Duty , Autant pour le Gaming que pour le Décors.
Est-ce votre Call of Duty préféré ? : Oui

Sur ce je vous souhaite une Bonne Continuation.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #2
Avis sur le jeux (Bien ou Non) : Bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Votre Arme(s) préférée(s) (avec accessoires) : MP7 , Balles chemisés + chargeur grande capacité
Votre Map(s) préférée(s) : Nuketow & Jungle
Avis sur le Zombie : Excélent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Remarque supplémentaires (Zombie) : Avec un pote on à fait manche 20 Sans Masto xD et sans le courant , il est un peut trop facile je trouve
Avis sur le Décors/Qualité Visuelle : Parfait , J'attend le pack de texture HD et sa sera encore meilleur xD
Ressenti sur le jeu : Communauté de Mw3 : Campeur , Joueur RPG , Etc ...
Est-ce votre Call of Duty préféré ? : Oui

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #3
La plupart nous ne pouvons pas joué donc nous ne pouvons pas dire :/

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #4
La plupart nous ne pouvons pas joué donc nous ne pouvons pas dire :/
Je m'adresse à ceux qui ont le jeux , mais je ne parle pas du Multi, moi meme je n'ai pas accès au Multi de BO II car les serveurs sont soit disant indisponibles, je joue quand même sur des Parties Lan avec des bots Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et par ce biet j'ai pu découvrir les armes / Maps ...

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #5
J'ai le jeu mais je ne l'ai toujours pas testé, mais il a l'air énorme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming vite ce week-end que je le teste enfin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #6
Je tient a donner mon avis sur la campagne ! Fidèle a la série, J'ai toujours plus ou moin apprécier la campagne, mais jusqu’à ce jour rien d'extraordinaire.. Je viens tout juste de terminer la campagne en Vétéran & je dois avouer que pour une fois je suis SUR LE CU ! :choque: Le scénario a été réaliser de la même manière qu'un film, le mode Vétéran est pour une fois accessible a tous (On ne se fait pas tuer directement xD), plusieurs histoire possible selon les décisions que vous avez prise. Et enfin, du début a la fin JE ME SUIS RÉGALER ! De plus, une petite surprise inattendue vous attend a la fin --> AMAZING ! Mise appart les problème de serveur, pour une fois il y a eu un réel effort de la part de Treyarch, je lui donne la note de 9.5/10 (MW3 --> 4/10 :rire: ).

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #7
Je tient a donner mon avis sur la campagne ! Fidèle a la série, J'ai toujours plus ou moin apprécier la campagne, mais jusqu’à ce jour rien d'extraordinaire.. Je viens tout juste de terminer la campagne en Vétéran & je dois avouer que pour une fois je suis SUR LE CU ! :choque: Le scénario a été réaliser de la même manière qu'un film, le mode Vétéran est pour une fois accessible a tous (On ne se fait pas tuer directement xD), plusieurs histoire possible selon les décisions que vous avez prise. Et enfin, du début a la fin JE ME SUIS RÉGALER ! De plus, une petite surprise inattendue vous attend a la fin --> AMAZING ! Mise appart les problème de serveur, pour une fois il y a eu un réel effort de la part de Treyarch, je lui donne la note de 9.5/10 (MW3 --> 4/10 :rire: ).
Un truc amazing a la fin ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming une Map zombie débloquée ? Nuketown ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #8
Un truc amazing a la fin ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming une Map zombie débloquée ? Nuketown ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Nan pas de zombie, ni de Nuketown Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming(Tu peut déjà avoir Nuketown gratuitement, même sur RG ya un post).

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #9

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos impressions/préférences sur BO II #10
pour ma part je suis sur la campagne que j'ai pas encore finie je suis en commando je trouve pas sa trop dur pour une difficulté inférieurForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires