• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ?

Tes horaires ?

• 21h00 - 21h30

Votes: 0 0.0%
  • 21h30 - 22h00

Votes: 4 8.0%
  • 22h00 - 22h30

Votes: 6 12.0%
  • 22h30 - 23h00

Votes: 14 28.0%
  • + de 23h00

Votes: 26 52.0%

• Nombre de votant
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vue que les vacances se sont terminée pour pas mal de personnes et vous avez fait des nuit blanche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ou dormir à 7h et se levez à 17h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming . Je pense que vos parent vous oblige à dormir tôt , A quel heur tu dors ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Perso au alentours de 23h30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ou défois quand j'ai pas fait mes exo 01h00 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #2
23h30 maxi 1h quand je commence a 9h

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #3
Topic inutile MAIS je vais tout de même y répondre '-'

Je n'ai pas d'horaires, mais le mieux c'est vers 23h, si on garde le même rythme toute l'année on est jamais fatigué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #4
Moi si je suis pas fatigué 00h30 aprés je vais pas au dela car j'ai peur d'etre mort pendant les cours (j'ai autre chose fais pour ca avant les cours)

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #5
Je dort vers minuit, même quand je commence à 8h30 ( J'aime pas dormir & je suis du matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Dernière édition:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #6
Vers 23h en général Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #7
22h/22h30 perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #8
23h a 00h ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #9
Je regarde le premier film en général, et hop dodo :')

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos horaires de sommeil [ Durant les cours ] ? #10
Topic inutile MAIS je vais tout de même y répondre '-'

Je n'ai pas d'horaires, mais le mieux c'est vers 23h, si on garde le même rythme toute l'année on est jamais fatigué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires