• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos GamePlay pour YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Corbeille : Vos GamePlay pour YouTube #1
Salut , je suis là aujourd’hui parce que Je veux agrandir ma chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce que je cherche :

- Des GamePlay
- Des Montages
- Des TuTo
- Des Info

sur un des call of duty Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En ce qui concerne l'enregistrement et bien je peux vous enregistrer un gameplay sur mw3 mais pas en HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Parce que je n'ai pas d'HD PVR mais un dazzle sinon si vous en avez un vous l'enregistrer et vous m'envoyez le lien de la vidéo sur ce topic .

Sinon , je dis Merci aux gens qui participeront :ange:

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from thetakamatt Corbeille : Vos GamePlay pour YouTube #4
salut j'ai plusieur gameplay sur ma chaine si tu est intéréser par un de mes gameplay fait moi signe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille : Vos GamePlay pour YouTube #5
Tu met les liens de la chaine ou pas?

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Vos GamePlay pour YouTube #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.