• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos Excuses pour ne pas aller en cours ! :pp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Discussions générales : Vos Excuses pour ne pas aller en cours ! :pp #1
Alors les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming C'est quoi vos excuses pour ne pas aller en cours? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Moi perso c'est de faire genre que j'ai la chiasse (rester 1h au chiotte)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales : Vos Excuses pour ne pas aller en cours ! :pp #2
j'etait cher la cpe pour regler une histoire

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Vos Excuses pour ne pas aller en cours ! :pp #3
J'avais pas envie d'aller en cours

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Discussions générales : Vos Excuses pour ne pas aller en cours ! :pp #4
Etre desco > all :hap:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Discussions générales : Vos Excuses pour ne pas aller en cours ! :pp #5
On ma dit que le prof était pas la

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Forums généraux Discussions générales : Vos Excuses pour ne pas aller en cours ! :pp #6
J'y vais pour me faire exclure donc on va contait comme pas cour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : Vos Excuses pour ne pas aller en cours ! :pp #7
Va voir la il a méme les plus insolite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
558
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales : Vos Excuses pour ne pas aller en cours ! :pp #8
Moi je saute par la fenêtre et comme ça j'ai mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.