YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Vos excuses d'absences les plus bidons ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #1
Salut, petit sujet concernant vos excuses d'absences les plus bidons que vous avez osez mettre?

Pour a part, Diarrhée aigu avec un pote.
Et un pote à mis "Diarrhée explosive"

A qui le tour? :trollface:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #3
Pas d'excuse marrante exemple "mal aux cheveux" ? :d:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #4
Moi a chaque fois que j'etais absent ma m e r e écrivait : Gastro. :mdr:

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #5
Parti en Allemagne ^^

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #6
Que mon scoot a été contrôlé par les flics et qu'ils avaient perdu mes clés , c'est une raison de retard je sais :trollface:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #7

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #8
Moi a chaque fois que j'etais malade ma m e r e écrivait : Gastro. :mdr:
Pareil l'annee dernier javais que 3absense pour autres choses x) c le plus easy a simuler ;)
Sinon moi une annee javais 10 absences dafiler roue crevee (j'habiter a 30min du college ) ^^ et un jour quelqu'un nous as vraiment crevee les pneu

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #10

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #12
Attaquer par un tortue ninja sur le chemin du collège.

On savait rigoler à l'époque ! :p

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #14

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #19
Une fois j'ai dit je me suis fait rackette sur le chemin du lycée. Resultat le cpe ma accompagné au commisariat pour aller porter plainte

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vos excuses d'absences les plus bidons ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.