YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vos conseils , quel ordi ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #1
YO tout le monde c'est Pyro ::cool::
Aujourd'hui je post ceci pour que vous m'aidiez à choisir un ordi pour noël ;)

Déjà je veux un ordi portable , assez puissant pour avoir C4D , Sony vegas , Ae , Ps , pinnacle studio 15 , être sur un de ses logiciels en même temps que internet (eh oui je veux être h24 sur le site ;) ) . Voilà... en gros un ordi portable assez puissant et pas super chers (un prix raisonnable sachant que je demande que sa a noël..)

Voilà si vous en connaissez un n'hésitez vraiment pas , je metterai un j'aime à vos commentaire utile (sa poussera peut être certain à m'aider et sa me coûte rien :D )

Ps: écris via Android.

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from RowZix // Graphiste Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #2
Comme bon pc portable il y a les alienware, ou sinon si tu veut vraiment avoir des go ram prend un fixe apres c toi qui voit

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #3
Fixe trop chers et mes parents voudront jamais . Alienware ? C'est pas connu sa... tes sur qu'ils sont bien ? Ils sont chers ? Ta un lien ?

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from RowZix // Graphiste Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa c un model il i en a plein d'autre par contre le prix je crois que c 10000e

tu as un budget de combien a peu pres

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #5
-__- Je sais pas , 400 !?

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #6
Prend la nouvelle génération HP mon pyro ... c'est les meilleures

X

xHeeRoiiK_

Invité
Reply from xHeeRoiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #7
merci

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #9
Fixe trop chers et mes parents voudront jamais . Alienware ? C'est pas connu sa... tes sur qu'ils sont bien ? Ils sont chers ? Ta un lien ?
Alienware pas connue: non
Cher: oui
lien:

Alienware est le haut de gamme de chez del

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #10
D'acc merci mais en fait je vais garder mon ordi centrale et l'ameliorer :)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #11
Pas cher et haute perfomance à bas prix :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #12
Non mais c'est bon tkt j'en ai plus besoin mais merci quand meme ;)

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #13

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #14
Non , j'ai mon ordi maintenant donc plus besoin !

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #15
Non , j'ai mon ordi maintenant donc plus besoin !
Ne t'inquiètes pas , c'est pas un site de pishing ::): C'était pour déconner , j'ai vu une annonce d'un vieil ordi pourri :rire2:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #16
Ah ok mdr :p

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #17
ta koi dessus ton ordi maintenant

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #18
Bah en fait c'est la meme que avant sauf que je vais y faire de la place car il avait trop de truc ! Et c'est un informaticien que on connait qu'il l'a monter donc il est bien ! C'est juste qu'il etait trop lourd !

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vos conseils , quel ordi ? #19
ok