YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu vos conseils bundesliga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TchiiicK

Membre
Réactions
131
    Réponse de TchiiicK Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vos conseils bundesliga

Vos conseils pour l'améliorer ?
Ou quel changement de dispositifs ou de joueurs ?

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vos conseils bundesliga

Vos conseils pour l'améliorer ?
Ou quel changement de dispositifs ou de joueurs ?
C'est la bundesliga par excellence, mais pour moi tu as trop de joueurs à vocation offensive !

TchiiicK

Membre
Réactions
131
    Réponse de TchiiicK Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vos conseils bundesliga
M

MathieuFUT

Invité
    Réponse de MathieuFUT Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vos conseils bundesliga
Aubameyang en BU, Santana a la place de Hummels ( c'est mon avis ) sinon très bien !

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vos conseils bundesliga
Aubameyang en BU, Santana a la place de Hummels ( c'est mon avis ) sinon très bien !
Pour moi Hummels monte trop donc je mettrai Santana à la place, et je mettrais un milieu défensif à la place de Gotze (genre Luiz Gustavo)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vos conseils bundesliga
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify