• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative ) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut tous le monde c'est HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

On se retrouve pour un TUTO pour partager vos clips vidéo très facilement sur YouTube, ceci est une alternative au TUTO de Fabien.

Donc pour commencer aller dans votre menu " Share ".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis cliquez sur " Télécharger en amont le clip vidéo ".
Vous allez arriver à la liste de vos clips.

Séléctionnez le clips que vous voulez publier sur YouTube.
Puis publier le sur Facebook.

Une fois que votre que votre vidéo est prête et visible sur votre page Facebook, vérifier bien que votre vidéo est en " Public ". C'est à dire que même les gens que vous n'avez pas en amis sur Facebook pourront la voir si ils se rendent sur votre page Facebook.
Si vous avez peur que votre vidéo ne soit pas en public regarder ci-dessous.

Rendez-vous sur votre page Facebook puis cliquer sur la petit icône tout à droite. Puis " Confidentialité ".

Une fois ceci fais vous avez juste à vous rendre dans " Qui peux voir mon contenu ? " Puis passer ceci en " Public ".

Ensuite, cliquez sur la vidéo pour lancer la lecture puis cliquez sur " Options " puis " Obtenir le lien ". Un lien s'affiche, copiez celui-ci.

Maintenant il suffit de vous rendre sur un de ces sites :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

Ces sites internet vous permettent de télécharger des vidéos Facebook.
Pour ce tutoriel nous allons utiliser " Downvids ", mains le principe est identique pour " Fbdown " ou les autres sites proposants ce service.

Sur la page d'accueil, collez le lien de votre vidéo Facebook que vous venez juste auparavant de copier. Avant de cliquer à droite sur " Download " choisissez le format " HD 720p " ou " Full HD 1080p " puis cliquer sur le bouton " Download ".

Enfin comme indiqué faites clique-droit et télécharger la vidéo sur votre ordinateur. Puis il suffira tout simplement de vous rendre comme d'habitude sur YouTube et publier votre vidéo.

HzAx

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative ) #2

Salut tous le monde c'est HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

On se retrouve pour un TUTO pour partager vos clips vidéo très facilement sur YouTube, ceci est une alternative au TUTO de Fabien.

Donc pour commencer aller dans votre menu " Share ".

Puis cliquez sur " Télécharger en amont le clip vidéo ".
Vous allez arriver à la liste de vos clips.

Séléctionnez le clips que vous voulez publier sur YouTube.
Puis publier le sur Facebook.

Une fois que votre que votre vidéo est prête et visible sur votre page Facebook, vérifier bien que votre vidéo est en " Public ". C'est à dire que même les gens que vous n'avez pas en amis sur Facebook pourront la voir si ils se rendent sur votre page Facebook.
Si vous avez peur que votre vidéo ne soit pas en public regarder ci-dessous.

Rendez-vous sur votre page Facebook puis cliquer sur la petit icône tout à droite. Puis " Confidentialité ".

Une fois ceci fais vous avez juste à vous rendre dans " Qui peux voir mon contenu ? " Puis passer ceci en " Public ".

Ensuite, cliquez sur la vidéo pour lancer la lecture puis cliquez sur " Options " puis " Obtenir le lien ". Un lien s'affiche, copiez celui-ci.

Maintenant il suffit de vous rendre sur un de ces sites :

-

-

Ces sites internet vous permettent de télécharger des vidéos Facebook.
Pour ce tutoriel nous allons utiliser " Downvids ", mains le principe est identique pour " Fbdown " ou les autres sites proposants ce service.

Sur la page d'accueil, collez le lien de votre vidéo Facebook que vous venez juste auparavant de copier. Avant de cliquer à droite sur " Download " choisissez le format " HD 720p " ou " Full HD 1080p " puis cliquer sur le bouton " Download ".

Enfin comme indiqué faites clique-droit et télécharger la vidéo sur votre ordinateur. Puis il suffira tout simplement de vous rendre comme d'habitude sur YouTube et publier votre vidéo.

HzAx
Très bon tuto merci encore a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
39
Reply from RGI | The Evil Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative ) #3
Excellent tuto .. Comme toujours

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative ) #4
Fabien à déjà fait le même tuto?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative ) #6
Daccord sinon bon tuto.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative ) #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative ) #8
Lors du téléchargement je rencontre ce problème :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-12-18_9-18-13.png - RealityGaming
Je fais clic droit pour télécharger le ficher, le DL commence, le fichier fait 150 Mo, mais je peux DL que 12 Mo, arrivé à 12 Mo le DL s'arrête. Et j'ai essayé sur d'autres vidéos et c'est la même chose, pareil sur mon autre ordi.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative ) #9
Lors du téléchargement je rencontre ce problème :
Voir la pièce jointe 10624
Je fais clic droit pour télécharger le ficher, le DL commence, le fichier fait 150 Mo, mais je peux DL que 12 Mo, arrivé à 12 Mo le DL s'arrête. Et j'ai essayé sur d'autres vidéos et c'est la même chose, pareil sur mon autre ordi.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci.
J'essaye ce soir et je réponds à ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos clips vidéo directement sur Youtube ! ( Alternative ) #10
J'essaye ce soir et je réponds à ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Edit : Problème résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming J'ai essayé sur un autre navigateur.
Je suis passé de Google chrome à Internet Explorer, et maintenant ça marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.