YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vos citations favorites ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Salut tout le monde.

J'aimerais bien connaître certaines de vos citations favorites.

J'aime bien celle-ci :

« Un vrai bonhomme c'est dans la tête et pas dans les bras. Tout comme les valeurs d'la meuf c'est dans le cœur et pas dans les draps. »

A vos citations !​

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
"La mort doit etre un si beau voyage pour que tu n'en reviennes pas .."

.. <3

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Jaime bien celle ci :devil: " que le sang inonde la terre des vivants " phrase tire d'un jeu ;)
Ou sinon :devil: la loi du plus fort est toujours la meilleur donc ne soit pas deg

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
"A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué" - Henri Brialmont

"Tomber est permis ; se relever est ordonné"

"Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons"

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève"

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?

Voir le monde dans un grain de sable Et les cieux dans une fleur sauvage
Tenir l'infini dans la paume de la main
Et l'éternité dans une heure du temps qui passe ...

William Blake

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
  • "Être profondément aimé par quelqu'un te donne la force, tandis qu'aimer quelqu'un profondément te donne du courage." - Lao T..
  • "Parfois le plus dur n’est pas de laisser tomber, mais plutôt d’apprendre à recommencer." - Nicole Sobon
  • "Il n'y a pas de présent ou de futur, juste le passé qui revient encore et encore." - Eugene O'Neill
:love:

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Jsuis dans mon jacuzzi, tes dans ta jalousie. :trollface:

A pardon je me suis tromper :$

Pour moi c'est fume la weed avant qu'elle te fume :trollface:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
C'étais un grand guerrier..
Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand." Maître Yoda ( c'est pas une blague) :trollface:

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Moi c'est , Celui qui s'endort avec le cu*l qui gratte , se réveille avec le doigt qui pue ( C'est de Coluche je croit ):rofl: , d'accord je sort :triste:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 662
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
" Nous savons tous très bien que notre liberté ne sera pas entière tant que les Palestiniens ne seront pas libres " Nelson Mandela.

" On dit souvent que les meilleurs partent en premiers, du coup, j'ai peur pour moi. "

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Inutile de mettre des citations vu que c'est pas vous qui les avez trouvé...

enfin bref

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 662
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Inutile de mettre des citations vu que c'est pas vous qui les avez trouvé...

enfin bref
" Citation favorite " on partage celle qu'on n'aime bien, on à pas dit d'en trouvé.

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Pas besoin de Redbull pour que j'aille au ciel .
-Moi même.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Le temps n'a pas le temps de prendre une pause, vivre chaque jour comme le dernier :)
Une phrase vrai de moi que j'ai appris : l'amour n'a pas de prix :)

À ne pas abuser du " vivre chaque jour comme le dernier" et sauté tout ce qui bouge :trollface:

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Réactions
318
    Réponse de Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Qui s'endort avec le cul qui gratte se reveille le doigt qui pue:xD:

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
mon poto @tofeur45 aime bien celle-ci " je suis *** et j'aime pas les gens " moi je je préfère celle qui dit " les cerveaux d'un homme n'est pas là ou ont croie , et intelligence diminue plus il devient grand "

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.
ou
je suis un C.O.N et j'aime pas les gens ^^

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Salut tout le monde.

J'aimerais bien connaître certaines de vos citations favorites.

J'aime bien celle-ci :

« Un vrai bonhomme c'est dans la tête et pas dans les bras. Tout comme les valeurs d'la meuf c'est dans le cœur et pas dans les draps. »

A vos citations !​
J'aime bien ta citation

Warex®

Membre Premium
Premium
Réactions
72
    Réponse de Warex® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
La mienne est la meilleure bien évidemment "Quel est l'intérêt de copier des citations sachant que tu n'auras jamais la gloire ni l'intelligence de la personne qui l'aura créé, donc tu perds un total intérêt à le faire !"

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
530
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos citations favorites ?
Le voyage est plus important que la destination :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify