YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos avis!?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Reply from MrDx_HD Corbeille đź“’ : Vos avis!? #1
Pour vous ,ces quoi une ''team''?

Quelle définition donnerez vous?

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Corbeille đź“’ : Vos avis!? #2
Selon moi, une team c'est :
Un lieu d'entraide, là ou les joueurs peuvent s'aider à débloquer tels ou tels objectifs.
Un lieu d'entrainement, oui, car certain joueur ne sont pas très bon ( ce qui est mon cas, au sniper ) et une team devrait s'entraîner ensemble, pour que les membres deviennent fort !
De l'Ă©clate, franchement, si dans une team on rigole jamais. Autant se barrer.
Et surtout surtout surtout ! Une bonne ambiance dans les rangs, car oui, si tel ou tel se font la guerre, ça risque d'être compliqué !

Après, viennent en compte les aspects propre à chacun. Je ne supporte pas les teams avec les voies de '' Tapette '' ou qui rage, mais la vrai rage, en insultant le type de tel ou tel chose. M'enfin voilà !
Au passage, une petite pub pour les joueurs sur Xbox. La team '' XP '' recrute, pour s'adresser, mp cette personne ''XP Xhyuuji''

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Corbeille đź“’ : Vos avis!? #3
Selon moi, une team c'est :
Un lieu d'entraide, là ou les joueurs peuvent s'aider à débloquer tels ou tels objectifs.
Un lieu d'entrainement, oui, car certain joueur ne sont pas très bon ( ce qui est mon cas, au sniper ) et une team devrait s'entraîner ensemble, pour que les membres deviennent fort !
De l'Ă©clate, franchement, si dans une team on rigole jamais. Autant se barrer.
Et surtout surtout surtout ! Une bonne ambiance dans les rangs, car oui, si tel ou tel se font la guerre, ça risque d'être compliqué !

Après, viennent en compte les aspects propre à chacun. Je ne supporte pas les teams avec les voies de '' Tapette '' ou qui rage, mais la vrai rage, en insultant le type de tel ou tel chose. M'enfin voilà !
Au passage, une petite pub pour les joueurs sur Xbox. La team '' XP '' recrute, pour s'adresser, mp cette personne ''XP Xhyuuji''
J'aime bien ta definion et j'aime bien ta petite pub a la fin :ok: :rire:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille đź“’ : Vos avis!? #4
Une team ?

Pour moi c'est une Ă©quipe !

:noel:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Vos avis!? #5
Je déplace dans la bonne section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.