• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
RĂ©ponse de imaginegraphics Corbeille 📒 : Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D #1
Yop tout le monde j'aimerai vous demandez vos avis sur mon nouveau logo que j'ai réalisé pour ma chaine :$ Dessiné à la main puis tracé sur Illustrator :) Il est un peu gros je sais, je l'ai screené :$

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de ISOOXii Corbeille 📒 : Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D #7
Je suis déjà trÚs loin et je sais que la difficulter ne fais pas la beauté ! Mais y'a pas beaucoup de créativité la dedans...

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
RĂ©ponse de imaginegraphics Corbeille 📒 : Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D #8
Je suis déjà trÚs loin et je sais que la difficulter ne fais pas la beauté ! Mais y'a pas beaucoup de créativité la dedans...
C'est juste que c'est clean et que y'a pas de flares de partout de fumée etc...Ou si c'est pas sa développe :)

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
258
RĂ©ponse de FBanshyy Corbeille 📒 : Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D #10
Essaye d'abord, aprÚs on parlera tous ensemble autour des deux créations. :trollface:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
RĂ©ponse de Woitzyy Corbeille 📒 : Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D #12
D'une simplicité... puis c'est vraiment pas trÚs beau, t'as pas dû mettre longtemps à le faire!

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
RĂ©ponse de imaginegraphics Corbeille 📒 : Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D #14
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de ISOOXii Corbeille 📒 : Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D #16
Oui mais je suis déjà au dessus de toi (trÚÚÚs loin) et si tu vois ce que je sais faire en background imagine les logos !

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
258
RĂ©ponse de FBanshyy Corbeille 📒 : Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D #17
Oui mais je suis déjà au dessus de toi (trÚÚÚs loin) et si tu vois ce que je sais faire en background imagine les logos !
Personnellement, mĂȘme si tu as du talent, je le dirais jamais car les personnes qui se ventent ou qui rabaisse les autres, j'ai horreur de ça : :punch:

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
RĂ©ponse de imaginegraphics Corbeille 📒 : Vos Avis sur nouveau logo concept ? :D #18
Sayé mec arrete de te venté, je demande des avis sur mon logo et toi tu viens avec ta grande gueule dire que les tiens sont mieux. Si t'es pas content tu peux partir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires