• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos avis sur mon OCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vos avis sur mon OCE #1
Salut,

J'aimerais avoir quelques avis sur mon premier OCE que j'ai réaliser moi même.
J'aimerais savoir ce qu'il pourrait manquer et que je pourrais ajouter
Et même me preciser ce que vous avez aimer

Merci d'avance

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vos avis sur mon OCE #2
Pas mal le clip ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vos avis sur mon OCE #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vos avis sur mon OCE #4
Pas d'autre avis ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vos avis sur mon OCE #5
Je N'arrive pas A lire la Video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vos avis sur mon OCE #6
Tu est sur mobile surement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vos avis sur mon OCE #8
Parceque la vidéo est "interdite" sur mobile et je ne peut pas changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vos avis sur mon OCE #9
B'soir,
La vidéo est interdite sur le mobile à cause des droits d'auteurs de la musique.
Je n'aime pas du tout l'effet flou sur les coté, ça fait mal au yeux et est inutile.
Sinon pas d'effet particulier, c'est vraiment dommage quand tu sais ce que peuvent faire certains éditeurs vidéo avec 2-3 notions lu sur le SDZ.
5/20

Doc'

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vos avis sur mon OCE #10
B'soir,
La vidéo est interdite sur le mobile à cause des droits d'auteurs de la musique.
Je n'aime pas du tout l'effet flou sur les coté, ça fait mal au yeux et est inutile.
Sinon pas d'effet particulier, c'est vraiment dommage quand tu sais ce que peuvent faire certains éditeurs vidéo avec 2-3 notions lu sur le SDZ.
5/20

Doc'
Tu est Prof' ? Va Voir Mon topics Et note Moi plz

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires