• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vos avis sur mon interview N°3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos avis sur mon interview N°3 ? #1
Voila tout est dans le titre, vu que mees deux autres interview on bien marché je voulais savoir vos avis sur le 3 eme episode ! Merci de vos avis constructifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Voila ici vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaine ici:

N'oublie pas le petit like ou l'abonnement si cela te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Bisous de tortue.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos avis sur mon interview N°3 ? #2
Pourquoi tjrs des trucs banals c trop mort à écouter comme ça faudrait plus d'humour je suis assez direct dsl !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
2
Reply from WazaTor3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos avis sur mon interview N°3 ? #3
Tu vas en avoir de l'humour bientot avec la AsylumGaming interviewé by Zarkiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos avis sur mon interview N°3 ? #4
Pourquoi tjrs des trucs banals c trop mort à écouter comme ça faudrait plus d'humour je suis assez direct dsl !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est le but de des interview garder un peu de sereieux dans ma ,chaîne completement fole ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mais Waza a raion l'interview de Asylum Gaming c'est du nimporte quoi !

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
2
Reply from WazaTor3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos avis sur mon interview N°3 ? #5
Non c'est très structuré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos avis sur mon interview N°3 ? #6
C'est le but de des interview garder un peu de sereieux dans ma ,chaîne completement fole ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mais Waza a raion l'interview de Asylum Gaming c'est du nimporte quoi !
Franchement garder le srx c bien mais les gens en ont marre des trucs banals sans humour regarde le buzz de cette vidéo Vrai Srx et drole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires