Avis Vos avis sur mon 1er logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
871
    Réponse de rvin Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo

Si ça vous plaît mettez j'aime, où un j'aime pour m'encourager ;).
Sinon, comment je peux augmenter la qualité de mon image, elle n'est pas au top :c

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo
Simple mais pas mal ! , tu les as sauvegarder avec l'outil capture ou quoi mdr ?

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
871
    Réponse de rvin Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo
Ouais, faut pas ? j'ai commencer aujourd'hui, en faite c'est mon 2ième, dans ma signature c'est le 1er

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo
Ouais, faut pas ? j'ai commencer aujourd'hui, en faite c'est mon 2ième, dans ma signature c'est le 1er
ben le mieux c'est qu'avec le logiciel que tu fait tu enregistre l'image , ou sinon avec l'outil caputre mais dans les option tu enléve la couleur rouge !

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo
Simple mais pas mal :D

Saddam

Membre Premium
Premium
Réactions
101
    Réponse de Saddam Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo
J'aime bien moi, c'est un bon début ;).

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Réactions
301
    Réponse de L3NNY Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo
C'est un bon debut, mais hange de police, et essaye de remplir le fond de l'image ;)
Bonne continuation :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 421
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Réactions
145
    Réponse de Lucas™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo
Je faisais sa au début , le rond colorée .. Tu comprendras vite qu'à l'avenir c'est moche (je dis sa car sa m'est arriver) mais après il te faut des GFX packs des bon tutos sur Youtube comme avec G3 design , prend d'autre police et fai attention à enregistrer tes productions en .png pour le reste tu as le temps , essaie de ne pas faire ce cercle lumineux derrière et de mettre une image que tu trouveras en tapant sur google image "Texture Photoshop ..."

Sur ceux bonne chance ;)

Tikko :bye:

XENON'

Membre
Réactions
18
    Réponse de XENON' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo
C'est très simple mais si tu viens de débuter , je dirais même que c'est beau . Si tu veux des conseils ou autre , passe en MP .
On débute toujours quelque chose plus ou moin bien .

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 501
    Réponse de Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Vos avis sur mon 1er logo

Si ça vous plaît mettez j'aime, où un j'aime pour m'encourager ;).
Sinon, comment je peux augmenter la qualité de mon image, elle n'est pas au top :c
Petit début :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.