Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
Salut à tous et à toutes.

J'aimerais avoir vos avis sur ma voiture "Américaine". Le bruit de son moteur est tellement beau. *o*

Réponse de eZ_ExTremeNoVa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
ouai sa va je trouve quel est classe sa evite des fois les voiture multicolore ^^

Dernière édition:
    Réponse de eZ_ExTremeNoVa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
mais elle gere GOOD

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
    Réponse de sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
Elle Franchement Classe :ok:

Kevin'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
La classe , elle gère

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
T'as trouvé ça ou ?

Elle est classe :)

D

deleted308123

Invité
    Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
Et la mienne ?

Et un bug avec ma voiture :

moi je kiff et surtout le plus classe sur se gta tu peut voir avec ton perso

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
La couleur noir est beaucoup trop utilisé pour les bagnoles c'est dommage moi je l'aurais mis en orange mat sa rend bien ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !
La couleur noir est beaucoup trop utilisé pour les bagnoles c'est dommage moi je l'aurais mis en orange mat sa rend bien ;)
J'avais ça avant. Mais J'avais perdu ma voiture je l'ai refaite et j'ai laissé noir. ^^'

D

deleted308123

Invité
    Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur ma voiture "Américaine" / "Muscle-Car" !

Glitch

L'impatchable
Premium
D

deleted308123

Invité

Glitch

L'impatchable
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.