• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Vos avis sur ma nouvelle signature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Corbeille : Vos avis sur ma nouvelle signature ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vos avis elle ma mit pas mal de temps !

Dernière édition:

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : Vos avis sur ma nouvelle signature ? #2
J'aime les couleurs du "Flat Design" , ça reste basique mais j'aime bien.

Continues comme ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Corbeille : Vos avis sur ma nouvelle signature ? #5
Oops je me suis trompé de screen ^^ Je remet le bon actualisé !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Corbeille : Vos avis sur ma nouvelle signature ? #9
Merci à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est celui que tu m'avais montré sur Skype, il est très beau, sa fait pro et les couleurs vont bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui effectivement mais j'ai rajouter quelque détail plus ou moin gros (comme le texte derrière) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires