• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Vos AviS sur ma création ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Corbeille : Vos AviS sur ma création ? #2
Tu fais du GFX depuis combien de temps ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Corbeille : Vos AviS sur ma création ? #5
C'est très bien pour un mois, bravo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il te manque juste un peu d'incrustation au texte, mais sinon c'est excellent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Corbeille : Vos AviS sur ma création ? #7
Il faut que tu mettes un peu plus d'effets, des lights, des flares, puis il faut aussi que ton texte s'incruste dans ton décor, pour faire plus réaliste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : Vos AviS sur ma création ? #9
Il faut que tu mettes un peu plus d'effets, des lights, des flares, puis il faut aussi que ton texte s'incruste dans ton décor, pour faire plus réaliste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais Comment Faire Pour L'incruster ? Je ne Vous voulez Pas Surchargée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires