YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vos avis sur ma config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #1
Type d'ordinateur : PC Fixe (Tour)
Boitier : GIGABYTE Gz G1+
Carte mère : GIGABYTE GA-F2A85XM-D3H
Processeur : AMD a10 6800k (4.1GHz) (OCL à 4.4GHz)
Carte graphique : ASUS GeForce GTX 650ti (2G DDR5)
Alimentation : 500 Watts / Max : 650W
Refroidissement : 6 ventilateurs / 2 ventilateurs carte graphique / 1 ventilateur processeur
Mémoire RAM : 16Go DDR3 Kingston HyperBlue
Disque dur : 4 Disques dur (4x500Go) & 1 Disque SSD (OS hébergé sur ce disque)

Pouvez vous me dire ci cette configuration vous plait ?

Pour ceux qui veulent cette configuration , tout matériel est compatible.
Prix de cette configuration (tout inclus) : 550€

De quoi avoir un PC gamer ultra performant à bas prix :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #2
Bonne config

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #4
Encore à noel je vais avoir 4 nouvelles barrette de ram j'aurais 64Go , et j'envisage l'été 2014 la GeForce GTX Titan 6GD5 (carte graphique la plus puissante du monde) .

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #5
Encore à noel je vais avoir 4 nouvelles barrette de ram j'aurais 64Go , et j'envisage l'été 2014 la GeForce GTX Titan 6GD5 (carte graphique la plus puissante du monde) .
L'utilité de 64 Go de ram ?

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #6
L'utilité de 64 Go de ram ?
Battefield 4 en Ultra :bave: (même si c'est la carte graphique qui gère sa , la ram sert beaucoup pour les jeux fluide et en performances extrêmes). L'utilité de 64Go est aussi que je gère plusieurs logiciel puissant en même temps , donc qui dit beaucoup de programmes en tache de fond = beaucoup de ram ;))
EDIT : Je gère aussi 3 systèmes d'exploitation , et j'utilise souvent des systèmes virtuels donc il faut partager la mémoire RAM pour créer un système virtuel.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #7
Battefield 4 en Ultra :bave: (même si c'est la carte graphique qui gère sa , la ram sert beaucoup pour les jeux fluide et en performances extrêmes). L'utilité de 64Go est aussi que je gère plusieurs logiciel puissant en même temps , donc qui dit beaucoup de programmes en tache de fond = beaucoup de ram ;))
EDIT : Je gère aussi 3 systèmes d'exploitation , et j'utilise souvent des systèmes virtuels donc il faut partager la mémoire RAM pour créer un système virtuel.
Franchement je te laisse gacher ton argent :)

J'aime: W.

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #8

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #9
Pas mal :ok:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #10

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #11

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #12
En même temps heureusement qu'elle gère , c'est la meilleure carte graphique du monde ... 950€ :bave:
Oui mais il y a aussi la asus ares 2 qui est de la même puissance ou même plus

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #13

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #14
Perso je préfère la GTX Titan :bave:
Ouais c'est vrai mais bon si ta la ares 2 ta un pc très puissant mais je reste quand même sur ma gtx titan sa me suffit largement

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #15
Ouais c'est vrai mais bon si ta la ares 2 ta un pc très puissant mais je reste quand même sur ma gtx titan sa me suffit largement
Imagine un PC avec 3 GTX Titan :bave: 18Go de Ram graphique :bave:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #16
Sa va Bien

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #18
Très bonne config :ok:

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Macarongaming Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #19
trés bon choix pour la titan mais pour les 64 GB de ram je suis d'accord avec les autres je pense que 32 te suffirais

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur ma config ? #20
Il y a AUCUN jeu au monde maintenant qui utilise plus de 8gb de ram !
Et puis la Titan elle vaut 1000€, pour 500-600€ tu as la 7990 qui est 1.5x plus performante au jeux, et 2x plus puissante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.