YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos avis sur ma chaîne svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
77
    Réponse de JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vos avis sur ma chaîne svp
Salut à tous, j'ai repris ma chaîne en main. Il n'y a pour l'instant que peu de choses mais j'aimerai votre avis quand au design de cette dernière ainsi que des vidéos ( si vous avez le time).
N'hésitez pas à vous abonner si cela vous plaît, ça m'aiderait vraiment ;)

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vos avis sur ma chaîne svp
Pas mal tu fais des intros ?

Réactions
77
    Réponse de JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vos avis sur ma chaîne svp
Oui, celles de ma chaîne ont été réalisées par moi même

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vos avis sur ma chaîne svp
Réactions
77
Pourquoi pas. Ce soir je peux pas je peux te la faire pour la fin du week end si tu veux .

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
210
Pourquoi pas. Ce soir je peux pas je peux te la faire pour la fin du week end si tu veux .
Pas de souci ;) passe voir ma chaîne ( Background en cours )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify