YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos avis sur les bannissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur les bannissement ? #1
J'ai remarqué de nombreux Level 1000 etc.. sur Gta 5, et que de nombreuse personne avaient fait des lobby's.
Moi même, j'en ai fait un, mais il n'a toujours pas été banni.

Les bannissement sont-ils rare ou es-je de la chance ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur les bannissement ? #2
Personnelemet j'ai fait un Lobby argent , et je n'est toujours pas était bann , et j'espere ne pas y être

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur les bannissement ? #4
Idem j'ai fait un compte lobby ,argent ( juste 100million :AnGe: ) lvl et voitures collector , si prochaine maj pas de ban on fera tout ca sur le compte principal.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur les bannissement ? #5
Les lobbys argent sans prise de compte ça, par contre si tu fais level etc tu as plus de chances d'être bann ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
286
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur les bannissement ? #6
Enfaite cela depend de la façon de faire du gars qu'il ta fait un lobby , par exemple moi aussi j'ai fait un lobby , le gars ma mis level 378 .. bref, enfaire moi il ma monté les levels 1 par 1 au lieu de 1000 d'un coup , et aussi si il avait un CiD unique ou pas ;)

Rush Norris

Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur les bannissement ? #7
Après je ne vois aucun intérêt de monter au lvl 1000 , lvl 120 on est au max pour moi minigun :devil:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur les bannissement ? #8
Apparemment aucun bannissement prévu sinon se serait déjà fais :trollface:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
286
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur les bannissement ? #10
Après sa le risque 0 n'éxiste pas ;)

Rush Norris

Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos avis sur les bannissement ? #11
Oui puis ils ont fait des Cash Cards juste pour faire joli :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.