• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vos avis sur le prix d'une ps3 + jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vos avis sur le prix d'une ps3 + jeux #1
Salut les gars, je compte vendre ma ps3 + mes jeux avec mais j’hésite encore sur le prix et l'endroit ou le vendre j'aimerais avoir vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming:

- Une ps3 slim 160go presque neuve.

- La manette sans fil bleu (neuve je l'ai acheter y a pas longtemps) et je peux donner la manette sfr que j'utilisais pour booster sur call of qui marche avec pile mais sans fil.

5 jeux :

Call of duty modern warfare 2
Black ops
Modern warfare 3
Black ops 2
Need for speed most wanted ( le dernier )

Bien sur tout est comme neuve, la ps3 et les jeux n'ont aucune rayure. ( oui ça s'écrit comme ça )
A quel prix je devrais le vendre selon vous ? Si vous étiez a ma place ?

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vos avis sur le prix d'une ps3 + jeux #2
NFS Tu le vend ?

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vos avis sur le prix d'une ps3 + jeux #3
Je la mettrait a 350€
Et met la sur le bon coin demain elle et vendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vos avis sur le prix d'une ps3 + jeux #4
Ps3 : 150€ max (j'ai un pote qui vend une JB 3.55 a 95€)
Manette : Les deux : 25€ max
Jeux : le tout a 65-75€
Donc le tout a 230-250€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
(Perso)

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vos avis sur le prix d'une ps3 + jeux #5
Ps3 : 150€ max (j'ai un pote qui vend une JB 3.55 a 95€)
Manette : Les deux : 25€ max
Jeux : le tout a 65-75€
Donc le tout a 230-250€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
(Perso)
je ne suis pas d'accord pour tout les jeux a 65-75 ce n'est pas du tout raisonnable je dirais

oui si possible en même temps que la ps3

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Vos avis sur le prix d'une ps3 + jeux #6
J'ai deja une ps3, mais je peut t'acheter le jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires