Résolu Vos avis sur le passage de CEX à DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genryû

Membre
    Réponse de Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur le passage de CEX à DEX
Bonsoir à tous,
Ayant une ps3 en CEx Rogero 4.46
J'aimerai convertir ma ps3 CEX a DEX mais j'aimerais vos avis sur les avantages, inconvénients si il est possible de jouer en ligne sans se faire bannir ou toute autre fonction !
Merci

Réponse de ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur le passage de CEX à DEX
Bonsoir à tous,
Ayant une ps3 en CEx Rogero 4.46
J'aimerai convertir ma ps3 CEX a DEX mais j'aimerais vos avis sur les avantages, inconvénients si il est possible de jouer en ligne sans se faire bannir ou toute autre fonction !
Merci
avantages : rte , possible de se débannir , jouer en ligne, avoir des jeux gratuit , (je croix

Genryû

Membre
    Réponse de Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur le passage de CEX à DEX
"possible de se dédan" ?? Erreur de frappe ou mot complètement inconnu par mon cerveau ? ^^

Genryû

Membre
D'accord merci donc je peux commencer une conversion de CEX a DEX ce sera que du benef pour moi ?

Réponse de ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur le passage de CEX à DEX

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
    Réponse de Meliodaas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis sur le passage de CEX à DEX
D'accord merci donc je peux commencer une conversion de CEX a DEX ce sera que du benef pour moi ?
en quelque sorte je conner les avantage mes pas les inconveignant (si il y en a )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify