• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos avis sur le Dlc Révolution (BoII)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos avis sur le Dlc Révolution (BoII) #1
Perso je l'ai acheter hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Et je le sur-kiff ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos avis sur le Dlc Révolution (BoII) #2

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos avis sur le Dlc Révolution (BoII) #4
Mon id PSN est MathSixHuiit , je suis co très souvent mais pas sur la play où est le dlc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming sinon je suis un bon joueur ! tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos avis sur le Dlc Révolution (BoII) #5
Nul ! Pourquoi ?
Turned : Mal fais, le Zombie va trop vite et quand on tue quelqu'un on change d'arme donc ç laisse le temps à un autre zombie de te tuer.
Map Zombie (j'ai oubliais le nom :rofl) : Je n'aime pas le Zombie donc ...
Grind : Pas mal !
Hydro : Un peu chiant avec pas mal de gens campés sur les deux balustrades
Downhill : Trop de campeurs --"
Mirage : Ca passe mais B Domination est en plein plein middle, impossible à capturer !
PeaceKeeper : Elle passe ...

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos avis sur le Dlc Révolution (BoII) #8
Non réfléchie donc j'ai dit "MON ID PSN" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos avis sur le Dlc Révolution (BoII) #9
C'est un Super pack ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from diablotin007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Vos avis sur le Dlc Révolution (BoII) #10
Super pack.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.