• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Vos avis sur la customisation de ma PS4.

Quel couleur vous aimez ?

• Nombre de votant
    103
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos avis sur la customisation de ma PS4. #1
Salut a vous,

Je suis en ce moment en train d'hésiter entre 3 couleurs pour la futur customisation de ma PS4.
Alors voilà les 3 models sur le quel j'hésite en ce moment.

Model Rouge intégral :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Model Bleue intégral :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Blanc intégral :

La console seras faite par un professionnel, qui me coûteras 45€.
Bien sur ce seras presque la même chose que sur les images.
Dite moi vos avis, merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos avis sur la customisation de ma PS4. #2
rouge, en bleu elle est moche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos avis sur la customisation de ma PS4. #3
Perso, aucune le rouge et le bleu ne lui va pas, mais plutôt du blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos avis sur la customisation de ma PS4. #6
Perso , Je préfère la bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos avis sur la customisation de ma PS4. #7
Je la trouve plus belle en rouge

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos avis sur la customisation de ma PS4. #8
Perso je choisirais la ps4 en rouge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos avis sur la customisation de ma PS4. #9
blanc

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
11
Reply from Fr0stiiz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vos avis sur la customisation de ma PS4. #10
Personnellement j'opterai pour la rouge, elle claque bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires