• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSVita Vos avis sur Killzone mercenary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Vos avis sur Killzone mercenary #1
Tout est dans le titre !! je demande vos avis car je compte l'acheter , est-ce que le multi est stable , le gameplay adapté sur ps vita est bon ou pas etc...

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Vos avis sur Killzone mercenary #2
Franchement je suis pas déçue de l'avoir acheter. bien pas de bug de connexion (pour ma part) je te le conseilForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Vos avis sur Killzone mercenary #3
Franchement je suis pas déçue de l'avoir acheter. bien pas de bug de connexion (pour ma part) je te le conseilForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ok merci car je m'inquietais car Black ops declassified était une grosse blague , 10min pour trouver une partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires