• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Vos avis sur GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #11
Moi j'adore mais avec les ban maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #12
Les points fort que j'ai apprécié sur Grand Theft Auto V sont :

- Les graphismes
- Le scénario
- Le mode 3 joueurs a la fois
- Les voitures sur internet comme la Adder (Si je me trompe pas)
- La possibilité de les commandés sur l'internet de GTA

Au sujet du mode online :

- Le choix amélioré des véhicules sur internet
- Le logo de clan ajoutable sur les vétements et les voitures

Ce qui m'a déçu en ligne :

- Les bans (Mais bon c'est normal)
- Les appartements pour ma part ceux de luxe pas assez diversifié

Voila tout, je n'ai plus rien a dire pour le moment..

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #13
Il est pas mal mais il y a plusieurs détailles a regler par exemple lorsque tu met plusieurs coup a un mec il saigne même pas un peu.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #14
Il est pas mal mais il y a plusieurs détailles a regler par exemple lorsque tu met plusieurs coup a un mec il saigne même pas un peu.
Personnellement je met 2-3 coups le mec saigne sur sa y'a rien a dire à ce sujet ..

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #15
Vraiment bien, il y a moyen de se taper de bons délire avec des amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #16
Un kiff pour ma pars

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #17
Exellent même si en solo , je m'attendais a une map plus grande avec le desert de san fierro , la vie est trop faible ,mais je crois que j'ai trop pris l'habitude de gta san andreas ou tu te prend un bazooka dans la gueule et tu reste en vie, sinon en ligne les serveurs ne sont pas trop stable mais c'est largement jouable , et aussi les apparts , tu en prends un a 250 000 et un a 500 000 c'est le même juste WTF

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #18
Pour moi, il est excellent sauf 2-3 détaillent à régler. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #19
Bon jeux, mais déçu par rapport à la série. Ils auraient pu faire tellement mieux... Suffit de regarder le tout premier trailer pour s'en rendre compte. Je ne parle pas du Online car ce n'est pas le point le plus important dans un gta (aussi car c'est dl'a merde).

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #20
Histoire bidon, vite terminée --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires