• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Vos avis sur GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #1
TOUT EST DANS LE TITRE.

PS : je m'adresse aux personnes l'ayant acheté.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #2
Y'a pas beaucoup d'avis dis donc. x)

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #3
Moi je le kiffe , tout est bien pensé dedans , JE KIFF SE FUCKING JEUX ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #4
acheté le tu va pas regretté juste 4 mots a te dire ce jeux est parfait .

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #5
Je le trouve excellent ce jeu, y'a plein d'activité et y'aura encore plus de fun quand il y aura la ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #6
Magnifique des voiture de fou mission de fou le pire ! ! !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #7
Graphiquement y'a beaucoup beaucoup mieux, j'attend de voir sur pc avec les mods.
Sinon j'aime bien.

Ryman'

Lesram™
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
428
Reply from Ryman' Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #8
Trop HARD !

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
361
Reply from Wazteen Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #9
Sa me rappelle quand je lovais san andreas x)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos avis sur GTA V ? #10
J'aime bien, après ca reste un gta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires