• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos avis sur Ghost ?

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
2
Reply from TMP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos avis sur Ghost ? #1
Vos avis sur ghosts? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos avis sur Ghost ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
251
Reply from Evil_guigui8842 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos avis sur Ghost ? #4
je kiff à mort *_* sauf quand il y a des campeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos avis sur Ghost ? #5
J'aime bien ce jeu tu tombes en trois bastos do,c ça t'oblige à mieux jouer les armes équilibrées en revanche map trop grandes à mon goûts ...

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos avis sur Ghost ? #6
Pas terrible .. trop de hackeur

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos avis sur Ghost ? #8
Moi j'ai été énormément déçu, la version Next-Gen sur PS4 va peut-être remonter dans mon estime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos avis sur Ghost ? #10
Moi j'ai été énormément déçu, la version Next-Gen sur PS4 va peut-être remonter dans mon estime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je pense pas, il y a que les graphiques et la connexion qui est revue la communauté restera la même je pense

Discussions similaires