• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos avis sur cette discipline qui se développe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe ! #1
Bonjour à tous,

Je post un sujet pour vous demandez votre avis sur ce nouveau "sport" en plein essor, la trotinette freestyle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voici une vidéo d'un pro rider :

Regardez en entier surtout !

Voilà moi même j'en fait, je voulez savoir ce que les gens de RGFR en pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe ! #2
Enoooooooooooorme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe ! #3
Moi j'en fais :fier: Biensur j'ai pas leur niveau xD mais j'adore c'est vraiment pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from TK_Corvo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe ! #4
Tu prends pas de risques avec ce sport,j'aime pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe ! #5
Pas de risque ? Non a peine

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe ! #6
C'est énorme ce qu'il fait avec une trotinette. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vos avis sur cette discipline qui se développe ! #7
Moi j'en fait avec mon pote
Je me suis procurer une MAD
Ses hyper genial. La derniere fois j'ai fait un black flip avec ma trott sur mon trampo c'etait enorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.