Vos avis pour un nouveau téléphone

jdev

Membre
Réactions
17
    Réponse de jdev Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
Hey,

Je vais devoir changer de téléphone très prochainement et j'aimerais savoir votre avis :
J'ai un budget d'≈ 1000 euros, et je suis plutôt apple de base

J'hésite à attendre la nouvelle game d'Iphone le mois prochain puisque je n'ai pas beaucoup suivi l'actualité niveau androïd et j'ai peur d'acheter une merde ! 🤔

Que me conseilleriez-vous ?

Waaym

Membre Premium
Premium
Réactions
200
    Réponse de Waaym Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
Hey,

Je vais devoir changer de téléphone très prochainement et j'aimerais savoir votre avis :

J'hésite à attendre la nouvelle game d'Iphone le mois prochain puisque je n'ai pas beaucoup suivi l'actualité niveau androïd et j'ai peur d'acheter une merde ! 🤔

Attends la prochaine gamme si t’es plutôt Apple, perso j’ai acheter le X début d’année et c’est vraiment un putain de téléphone

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
Salut,

Si t'aime IOS va sur iPhone, et si t'aime Android va sur un Huawei ou OnePlus :)

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 819
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
Salut ,
attend que la new gamme apple sort et après fait ton choix :)

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
Hey,

Je t’en conseil aussi de resté chez Apple et d’attendre le nouveau :p

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
434
    Réponse de Simon' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
C'est pas mal comme budget :p Je te conseil plutôt d'attendre la prochaine gamme comme te conseillent les autres membres ;)

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
Oneplus 6, ne gâche pas ton argent pour un Iphone :p

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
441
    Réponse de WasabII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
ça fait grincer des dents quand tu détestes Apple et que tu lis cette conversation.
1k € dans un téléphone qui sera :
- Dépasser l'an prochain
- La priorité des voleurs
- Un gadget bourré de truc inutile
- Des performances démesurés que tu n'utiliseras jamais
- Apple et les téléphones, les pannes "surprises" arrivent souvent après 1 ou 2 ans (aka, carte mère HS)
- S'il prend l'eau, il a beau être certifié IP 498749651, tu peux être certain que comme par hasarre tu n'auras pas de chance et il va décédé instant.

Tu m'aurais dit un Iphone à 500€, j'aurais rien dit, ça peut se comprendre, le système, la facilité des choses, la fiabilité de l'OS, etc etc.
Mais foutre un smic ._.

Huawei, Oneplus, Xiaomi, Honor.
Des marquent qui ont prouvé leurs sérieux depuis bien longtemps et si t'aime le design Apple, alors tu peux facilement retrouver des design très très similaires chez des concurrent Android.
Et franchement, prend un téléphone à 500/600e et a côté achète toi une belle enceinte, de beaux écouteurs, un casque ou je ne sais quoi. ça restera un téléphone haut de gamme à ce prix et il durera facilement 4/5 ans.
J'ai un huawei p10, il a 3 ans déjà et respire toujours autant la fiabilité que le jour où je l'ai acheté

Wowser

여우비
Premium
Réactions
882
    Réponse de Wowser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
Attend le nouveau qui sort en septembre ( iphone XS) il va être moins cher que le X

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 650
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
ça fait grincer des dents quand tu détestes Apple et que tu lis cette conversation.
1k € dans un téléphone qui sera :
- Dépasser l'an prochain
- La priorité des voleurs
- Un gadget bourré de truc inutile
- Des performances démesurés que tu n'utiliseras jamais
- Apple et les téléphones, les pannes "surprises" arrivent souvent après 1 ou 2 ans (aka, carte mère HS)
- S'il prend l'eau, il a beau être certifié IP 498749651, tu peux être certain que comme par hasarre tu n'auras pas de chance et il va décédé instant.

Tu m'aurais dit un Iphone à 500€, j'aurais rien dit, ça peut se comprendre, le système, la facilité des choses, la fiabilité de l'OS, etc etc.
Mais foutre un smic ._.

Huawei, Oneplus, Xiaomi, Honor.
Des marquent qui ont prouvé leurs sérieux depuis bien longtemps et si t'aime le design Apple, alors tu peux facilement retrouver des design très très similaires chez des concurrent Android.
Et franchement, prend un téléphone à 500/600e et a côté achète toi une belle enceinte, de beaux écouteurs, un casque ou je ne sais quoi. ça restera un téléphone haut de gamme à ce prix et il durera facilement 4/5 ans.
J'ai un huawei p10, il a 3 ans déjà et respire toujours autant la fiabilité que le jour où je l'ai acheté
Complètement faux, iPhone a toujours surpasser les autres téléphones en termes de puissance, suffit de voir les Benchmarcks des produits Apple, là où un iPhone 8 Plus sortie en 2017 surpasse un Samsung S9+ y’a des questions à se poser...

Single Core
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Samsung Exynos 9810 @ 1.8 GHz
Score : 3356

Single Core
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Apple A11 Bionic @ 2.4 GHz
4217

Multi-Core

8670

Multi-Core

10174

Les seuls choses où les autres téléphone se démarque d’Apple c’est l’appareil photo mais quand on peut se permettre de sortir des téléphones android tout les mois normal que Apple peut pas tout avoir même si l’iPhone X a mis une claque à ses concurrents et que tout les téléphones maintenant on le capteur infrarouge... :)

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
441
    Réponse de WasabII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone
Complètement faux, iPhone a toujours surpasser les autres téléphones en termes de puissance, suffit de voir les Benchmarcks des produits Apple, là où un iPhone 8 Plus sortie en 2017 surpasse un Samsung S9+ y’a des questions à se poser...

Single Core

Score : 3356

Single Core

4217

Multi-Core

8670

Multi-Core

10174

Les seuls choses où les autres téléphone se démarque d’Apple c’est l’appareil photo mais quand on peut se permettre de sortir des téléphones android tout les mois normal que Apple peut pas tout avoir même si l’iPhone X a mis une claque à ses concurrents et que tout les téléphones maintenant on le capteur infrarouge... :)
La seul chose qui démarque Apple des autres téléphones, c'est aussi son prix :trollface:

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 650
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Vos avis pour un nouveau téléphone

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
441

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 650
Ah mais Samsung c'est de la merde, c'est bien pour ça que j'ai cité que HUawei/Oneplus/Xiaomi & Honor Mdrr
Samsung & Les marques que n'ont rien à voir héhé
"Huawei accusé d’avoir triché pour que ses smartphones paraissent plus performants" :kappa:

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
441
"Huawei accusé d’avoir triché pour que ses smartphones paraissent plus performants" :kappa:
Je suis au courant, pour l'appareil photo et pour un Honor je ne sais lequel.
Mais à mon avis, tout la concurrence fait ça, les benchmarks veulent tout et rien dire.

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 650
Je suis au courant, pour l'appareil photo et pour un Honor je ne sais lequel.
Mais à mon avis, tout la concurrence fait ça, les benchmarks veulent tout et rien dire.
Huawei l’a dit, ce ne sont pas les seuls Android à trafiquer leurs Benchmarcks, mais c’est désastreux d’en arriver là pour vendre leurs produits

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.