YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vos avis pour Parions Sport ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #1
Salut a tous! Aujourd'hui je créer cette petite discussion pour vous faire part de mes paris sportif.
Si vous voulez, vous pouvais vous aussi mettre vos a paris. Ou alors donner vos avis sur les paris que je post.
Paris du jour :
  • Real Sociedad - Leverkusen
  • Bayern Munich - Manchester City
  • Copenhague - Real Madrid
  • Olympiakos - Anderlecht
  • Benfica Lisbon - Paris SG
Gras : Equipe gagnant.

A vous de donner vos avis, ou de partager vos paris si vous en avais fait.

Bonne soirée!

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #2
Faut avoir quel âge pour parier 5€

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #3
Salut a tous! Aujourd'hui je créer cette petite discussion pour vous faire part de mes paris sportif.
Si vous voulez, vous pouvais vous aussi mettre vos a paris. Ou alors donner vos avis sur les paris que je post.
Paris du jour :
  • Bayern Munich - Manchester City
  • Copenhague - Real Madrid
Gras : Equipe gagnant.

A vous de donner vos avis, ou de partager vos paris si vous en avais fait.

Bonne soirée!
Leverkusen va faire nul je pense ;)

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #7

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #8
T'inquiète je les connais c'est mon équipe préféré ^^ on verra :mmh:

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #9
Tu peux m'expliquer vite fait comment ont fait ? Et quand on veut prendre nos gains ça se passe comment ?
Tu as juste aller dans un bureau de tabac, presse ou bar, des endroits où tu peux faire des parions sport. Tu remplis a l'aide des numéros de paris. Après si tu gagne tu va la ou tu la fais faire et tu donne et après il te passe l'argent.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #11
Tu as juste aller dans un bureau de tabac, presse ou bar, des endroits où tu peux faire des parions sport. Tu remplis a l'aide des numéros de paris. Après si tu gagne tu va la ou tu la fais faire et tu donne et après il te passe l'argent.
Ça ressemble à quoi ces papiers ? Je m'y connais pas du tout mais rien rien rien rien rien

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #12
Ça ressemble à quoi ces papiers ? Je m'y connais pas du tout mais rien rien rien rien rien
Va sur internet, tu écris " Parions sport " sa sera tout expliquer sur le site de fdj.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #13
J'espère que tu n'as pas parier une grosse somme, car je suis pour Paris, mais je pense qu'il vont faire un Nul..

• Real Sociedad - Leverkusen : Possible que le nul soit encore la..
Bonne chance, perso j'ai pas été parier, pas le temps..

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
53
Reply from Docteur-Punch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #14
Paris NUL MT et NUL FM pour moi le PSG ne vas pas l'emporter car ils sont sur de finir premier de leur groupe et en plus Lauren Blanc va faire jouer les remplacant et les jeunes donc a voir je ne paris pas sur ce math personnelement

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #15
Paris NUL MT et NUL FM pour moi le PSG ne vas pas l'emporter car ils sont sur de finir premier de leur groupe et en plus Lauren Blanc va faire jouer les remplacant et les jeunes donc a voir je ne paris pas sur ce math personnelement
Comme moi.
Avant, je pariais sans me renseignez..

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #16
C'est que je n'y avais pas penser a sa. La prochaine fois je me renseignerai avant.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #17
Tu oublie avec paris que ce soir y'as pas zlatan + ils n'ont pas besoin de gagner donc il ne vont pas jouer à fond du tout :ok: à ta place j'aurais mis nul ;)

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Tysira Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #18
J'ai parier sa, J'éspere gagner!

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #19
En faite, j'ai pas mis Paris gagnant mais le Benfica. Je me suis tromper

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis pour Parions Sport ? #20
Allez paris !! le stream en HD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.