YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vos avis lyriciste de ce son

Snape13

Membre
Réactions
0
    Réponse de Snape13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis lyriciste de ce son
Bonjour, je vous présente le clip d'un bon pote à moi
C'est son deuxième clip, premier tourné par un professionnel.
Donc si vous avait des vais positive comme négative tant qu'ils sont contructifs ils sont les bienvenues
Merci :p et bonne écoute :DJ:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 775
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis lyriciste de ce son
C'est vraiment très triste, musicalement c'est vide, les lyrics sont plats et vide, la france va vraiment mal.. :triste:

Snape13

Membre
Réactions
0
    Réponse de Snape13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis lyriciste de ce son
Triste c'est le but du rap conscient, mais dans quel sens tu trouve ça vide et plat ?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 775
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis lyriciste de ce son
Triste c'est le but du rap conscient, mais dans quel sens tu trouve ça vide et plat ?
Ah c'est du rap conscient ? :mmh: On a pas la même définition alors,

C'est une pale copie des d'autres rappeurs

Snape13

Membre
Réactions
0
Pour moi du rap conscient c'est du rap qui prône des verités, par des punchlines implicite en gros, donc oui s'en ai.
Pourtant il gratte ces texte intégralement tout seul, sans copié, l'instru est faite sur mesure par son Beat Boxer et il vole aucunes punch's

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 775
Pour moi du rap conscient c'est du rap qui prône des verités, par des punchlines implicite en gros, donc oui s'en ai.
Pourtant il gratte ces texte intégralement tout seul, sans copié, l'instru est faite sur mesure par son Beat Boxer et il vole aucunes punch's
C'est peut etre moi, je suis pas habitué a ce qui se fait de nouveau

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis lyriciste de ce son
Pas fan du beat mais le mec est bon franchement, force à lui !

alonzo_

Banni
Réactions
226
    Réponse de alonzo_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis lyriciste de ce son
Franchement j'ai écouter et on voit qu'il essai d'avoir un style d'autre rappeur lyrics plat , ét entre nous c'est pas du conscient ça . Mais bon un moment il trouvera bien sa voie

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify