• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Vos avis : Les staffs GFX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
→ Avant tout : JE DIS ET DEMANDE SEULEMENT UN AVIS. No Ban Please. ←

Salut à toute la communauté de RG !

J'aimerais seulement avoir vos avis concernant les staffs "GFX" du forum.
Moi et certains membres, trouvons que certains ne font rien, à part faire leurs promotions de Shops.
Un RGFX pour moi, sa devrait aider les autres, être actif dans les demandes et requêtes etc...
Et la ... Bah ... A part @Eriixo. qui est très actif dans les demandes et requêtes et @RmK Oasix | GTP qui s'occupe de la SDLS, les autres....

Enfin, c'est seulement mon avis, j'aimerais avoir le vôtre.
Je n'ai rien contre les RGFX.
Seulement le fait qu'ils devraient faire + que seulement gagner plus d'argents graçe à leur couleur.

Peace !

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Perso je m'occupe de la SDLS (et croyez moi ça prends du temps ^^), et j'essaie d'être actif dans la section infographie:discussion, pour donner mon avis et des conseils, mais j'avoue que les requêtes sont un peu délaissées :(

V

Veexon. ♥

Invité
Perso je m'occupe de la SDLS (et croyez moi ça prends du temps ^^), et j'essaie d'être actif dans la section infographie:discussion, pour donner mon avis et des conseils, mais j'avoue que les requêtes sont un peu délaissées :(
Oui. Je t'ai cité dans le topique. Toi tu sers à quelque-chose au moins, et parfois on te voit faire des créations aux autres tout de mêmes.
Eriixo lui est très actifs dans les demandes et requêtes (Sauf en ce moment car il a un soucis avec son Pc il me semble).
Les autres... a part se faire des ventes, faire leurs promotions de shops etc... Euh...

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Oui. Je t'ai cité dans le topique. Toi tu sers à quelque-chose au moins, et parfois on te voit faire des créations aux autres tout de mêmes.
Eriixo lui est très actifs dans les demandes et requêtes (Sauf en ce moment car il a un soucis avec son Pc il me semble).
Les autres... a part se faire des ventes, faire leurs promotions de shops etc... Euh...
Après y avais les vacances, certains étaient pas là, et on essaie de voir sur skype comment s'organiser pour corriger ça ;)

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
502
Je ne dis pas le contraire, mais ne met pas tout le monde dans le même sac en disant qu'ils ne font rien. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires