Avis [Vos Avis] Les crĂ©ations que je vien de faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Maître Yoda Corbeille 📒 : [Vos Avis] Les créations que je vien de faire !
Salut, ;)
Aujourd'hui je vous propose un topic sur mes créations actuelles. (Il faut savoir que sa fais 1 semaines que j'ai commencé le graphisme).
Je l'ai mets en minuscule, il faut clicker dessus pour les voirs en taille réelle ;).
Voici les créations :
Création I :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Création II :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Donc, je commence pour le momment donc c'est pas tout de suite que je ferais des créations pour les autres.
VoilĂ , je prend tout les avis bien sur (sauf les pourris).
VoilĂ  voilĂ , a +
Waarz.

Réponse de Maître Yoda Corbeille 📒 : [Vos Avis] Les créations que je vien de faire !
{EDIT}
J'ai fais un avatar, je l'ai sur moi ;)
Vous pourrez le regarder.
(Ps : Je peux plus Edit, sa beug ><').

Waarz.

Demoox

Membre
    Réponse de Demoox Corbeille 📒 : [Vos Avis] Les créations que je vien de faire !
Très bien , mais dommage que le fond ne correspond pas a l'univers évoqué :)

Moi perso,
Je trouve pas mal, ces mes premiére créations quand même..

Waarz.

Demoox

Membre
    Réponse de Demoox Corbeille 📒 : [Vos Avis] Les créations que je vien de faire !
Justement on apprend de ses erreur

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
    Réponse de Sxzio Corbeille 📒 : [Vos Avis] Les créations que je vien de faire !
Les signature sont beaucoup trop petite.Et sa ne correspond pas.Mais c'est pas mal.

Les signature sont beaucoup trop petite.Et sa ne correspond pas.Mais c'est pas mal.
Il faut clicker dessus pour voir l'image en taille réelle.
Et c'est SakiZ qui m'a dis du 600x200.

Waarz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.