Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Vos avis GFX et quel signature choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Vos avis GFX et quel signature choisir #1
salut a tous , alors j'aimerai avoir vos avis dans un premier temps et dans un second quelle signature choisir ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Corbeille : Vos avis GFX et quel signature choisir #2
J'aime bien les trois mais si je devais choisir j'aurai pris la première Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais GG quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Corbeille : Vos avis GFX et quel signature choisir #6
oui j’hésite entre la 1 et la 3
Moi je t'ai donné que mon avis après à toi de voir, la première je la trouve vraiment bien et la troisième est bien aussi mais peut être trop sombre pour ma part et l'écriture j'aime pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Vos avis GFX et quel signature choisir #7
Moi je t'ai donné que mon avis après à toi de voir, la première je la trouve vraiment bien et la troisième est bien aussi mais peut être trop sombre pour ma part et l'écriture j'aime pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
oui comme j'ai dir j'hesite beaucoup entre la 1 et 3 mais pour moi pour le moment c la 1 car elle c'est le meme style que mon avatar et je la trouve quand meme mieux que la 3

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Vos avis GFX et quel signature choisir #8
J'aime bien , mais je prèfère un peux plus la première ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Corbeille : Vos avis GFX et quel signature choisir #10
Tu dois encore t'ameliorer ;-)
Bonne Continuation à toi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: C'est beau!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.