YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vos avis. - Farcry 3. GTA IV. Modern Warfare 1.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis. - Farcry 3. GTA IV. Modern Warfare 1. #1
Salut à toute la communauté !​
Mon père m'a acheté Farcry 3. GTA IV & Modern Warfare 1.
Je les aurais dés ce soir. J'aimerais avoir vos avis sur ces jeux. Solo & Multi.​

Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from John Marston Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis. - Farcry 3. GTA IV. Modern Warfare 1. #2
Far cry est vraiment ...:bave: ,GTA IV y'a plus vraiment de joueurs en ligne (Je crois qu'il y'en a plus sur Tbogt) , Modern Warfare 1 il est bien aussi ^^

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis. - Farcry 3. GTA IV. Modern Warfare 1. #3
Far cry est vraiment ...:bave: ,GTA IV y'a plus vraiment de joueurs en ligne (Je crois qu'il y'en a plus sur Tbogt) , Modern Warfare 1 il est bien aussi ^^
Je suis en train d'installé Farcry 3. Mais après il faut que j'attende mon nouveau disque-dur de 250G.
Car j'ai une 12G.

XionSeven2

Absolution ™
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from XionSeven2 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis. - Farcry 3. GTA IV. Modern Warfare 1. #4
Franchement, j'ai FarCry3 et GTA IV, c'est de la bombe ces jeux, tu va pas regretter de les avoir prit! ;)

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis. - Farcry 3. GTA IV. Modern Warfare 1. #5

# 3As ~ ProJeTx !

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
7
Reply from # 3As ~ ProJeTx ! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis. - Farcry 3. GTA IV. Modern Warfare 1. #6
Facry 3 est franchement super cool en solo je les fini deux fois a 100% en 35h de jeu & le multi je trouve est remplit de campeur.Après GTA IV est super bien et tu peut bien déliré en ligne avec tes pote et Mw1 est l'un des meilleurs COD ;)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis. - Farcry 3. GTA IV. Modern Warfare 1. #9
Fra Cry 3 est juste énorme , GTA IV c'est plutôt de la détente et COD 4 c'est plutôt du retour aux sources ;)

XionSeven2

Absolution ™
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from XionSeven2 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vos avis. - Farcry 3. GTA IV. Modern Warfare 1. #10
Fra Cry 3 est juste énorme , GTA IV c'est plutôt de la détente et COD 4 c'est plutôt du retour aux sources ;)
Je suis juste totalement d'accord avec toi ! :pedobear:

Discussions similaires