• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Vos Avis ? [Debutant ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille : Vos Avis ? [Debutant ] #4
Pas mal tu peu m'en faire un ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille : Vos Avis ? [Debutant ] #5
<body><p>ok merci beaucoup , oui techno je peut , tu veut lequel ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Vos Avis ? [Debutant ] #6
Si c'est un premier pas mal du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Corbeille : Vos Avis ? [Debutant ] #8
Pas mal, la seul chose qui me dérange, c'est la dimension de la première. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Vos Avis ? [Debutant ] #9
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Franchement si c'est ta première en t'améliorant tu vas gérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from hakuthedrake Corbeille : Vos Avis ? [Debutant ] #10
salut!
la premiere est bien sauf un petit detaille a te reprocher quand meme: trop de rouge je trouve ^^
l'effect rouge est bien, mais avec une ecriture un peu en rouge , .... et ... enfin trop de rouge! :3
la deuxieme j'aurais tendence a dire pareille, mais voila quoi c'est du beau boulot j'aurais pas fais mieux.
ceci etais mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.