• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vos avis, CFW 4.50 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis, CFW 4.50 ? #1
Salut a tous,
En surfant sur internet,j'ai trouvé sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa veut dire que je peut faire du Hack en CFW 4.50 ? Des Lobbys etc... ?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis, CFW 4.50 ? #2
oui je croit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis, CFW 4.50 ? #4
faut que quelqu'un test sa serait pire qu'une revolution

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis, CFW 4.50 ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis, CFW 4.50 ? #7
Il faut une play jailbreak ou pas ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vos avis, CFW 4.50 ? #9
Bande de fifou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires