• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
RĂ©ponse de glitcheur54 Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila , bonjour tout le monde j'aimerais avoir vos avis sur

Ceux bubble effect pour background partenaire , soyez critique j'attend des avis constructifs =):ok:
De plus je pense que vous sachez que c'est plus simple sur un petit texte qu'un grand texte voila =):D

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
48
RĂ©ponse de GALADRIXS Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #2
Comment dire. heu... c'est.... j'arrive pas Ă  lire ce qui y a Ă©crit enfaite! :D sinon, c'est trop beau, parcontre c'est trop charger et sa manque d'effet!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
RĂ©ponse de W. Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #3
illisible , la texture est pas très belle..

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
480
RĂ©ponse de Blixow Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #5
Bien ! :D
Et quand tu veux tu me fais l'image gratuit que tu devais me faire sur Skype :grrr:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
RĂ©ponse de glitcheur54 Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #6

Et la c'est Mieux ?

Bien ! :D
Et quand tu veux tu me fais l'image gratuit que tu devais me faire sur Skype :grrr:
Ba tu appelle mon skype =)

Comment dire. heu... c'est.... j'arrive pas Ă  lire ce qui y a Ă©crit enfaite! :D sinon, c'est trop beau, parcontre c'est trop charger et sa manque d'effet!
illisible , la texture est pas très belle..

La c'est plus lisible si je l'agrandie =)

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
48
RĂ©ponse de GALADRIXS Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #7
Ouer la c'est beaucoup mieux, sa gère! Mes sa manque toujours d'effet! :trollface:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
RĂ©ponse de glitcheur54 Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #8
Ouer la c'est beaucoup mieux, sa gère! Mes sa manque toujours d'effet! :trollface:
Oui , mais avec un bubble effect Faut plus travailler sur les CC que les effet de plus c'est un logo donc , C'est pour sa que ya pas de fond=)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
RĂ©ponse de RmK Oasix Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #9
Bof bof :/

On voit pas grands chose

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
RĂ©ponse de # IT0XX Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #10
Tu le fait sous quoi ?

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
313
RĂ©ponse de Arrow' Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #11
J'aime pas trop ces trop sombre

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
RĂ©ponse de Djinh Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #13
Illisible et sombre et texture moyenne
J'aime pas

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
RĂ©ponse de Paky Corbeille đź“’ : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #14
On neut voie pas le texte...

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Corbeille 📒 : Vos avis = Bubble effect Logo pour background partenaire #16
C'est simplement illisible :\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.