Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [Vos avis] Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille : [Vos avis] Avatar #1
Salut j'ai réalisé un avatar !
C'est ma première création avec Photoshop (cs6)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A vous de juger !

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille : [Vos avis] Avatar #5
c es moche:honte:
tu fait toujours les memes trucs

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : [Vos avis] Avatar #6
Mec s'il te plaît change de style et aie un peu de goûts car le mariage de tes couleurs fait mal aux yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Corbeille : [Vos avis] Avatar #7
Moi je trouve sa moche ^^
Mais bon c'est ta première création c'est normal, regarde des tutoriel sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : [Vos avis] Avatar #8
Moi je trouve sa moche ^^
Mais bon c'est ta première création c'est normal, regarde des tutoriel sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est pas du tout sa première sur CS, il enchaîne les mochetés le mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : [Vos avis] Avatar #10
Ouais mais il s'enfonce à publié des trucs pourris comme ça, il évolue jamais ce type Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.