YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos attentes pour Gta V

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #2
A déplacer dans "Autres jeux"

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #4
J'attends rien de ce jeu. Juste qu'ils soit belle et bien comme ils nous l'ont dit, avec des graphisme de malade ça serait pas mal.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #5
Perso ceque tu a dit mais aussi qu'ont pourrait gaspiller notre argent dans tout genres d'accessoires : une rollex ? : sa m'amuserait de tout acheter : en mode rick ross :

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #6
Perso ceque tu a dit mais aussi qu'ont pourrait gaspiller notre argent dans tout genres d'accessoires : une rollex ? : sa m'amuserait de tout acheter : en mode rick ross :
A savoir qu'on est à la 3ème personne donc pour la voir tout le temps bien de face la rolex ça va pas être facile x)
Mais sinon ouais je voit l'idée.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #7
A savoir qu'on est à la 3ème personne donc pour la voir tout le temps bien de face la rolex ça va pas être facile x)
Mais sinon ouais je voit l'idée.
Ou meme devoir faire de la muscu, du joging ect A ce que j'ai entendu il y aurait le yoga :)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #8
Ou meme devoir faire de la muscu, du joging ect A ce que j'ai entendu il y aurait le yoga :)
Je pense qu'on pourras, ça serait bien que ce GTA se rapproche un peu de San Andreas niveau fonctionnalités et possibilités.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #9
Je l'espere gta sa etait magnifique pour son epoque

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #11
Déplacé dans la bonne section :ok:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #14
On l'a déjà signaler si t'es pas content passe à côtémais pollue pas le sujet.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #15
On l'a déjà signaler si t'es pas content passe à côtémais pollue pas le sujet.
Je l'ai signalé en 1er, et TOM c'est un SP qui à déplacer le sujet.
Ta rien compris Ă  RG toi encore haha.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #17
Je voudrais acheter ma voiture et la garder au lieu de les voler toujours, sa fais moins réaliste

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #19
Apparament il y a déjà une map énorme, des requins et tout donc à mon avis ce jeu sera trèèès complet!
Après j'aimerai pouvoir retuner mes voitures, acheter des bijoux, pourquoi pas des choses et encore des voitures en or ? :D (oui je suis très bling-bling et alors :d:).

J'éspère aussi qu'il y aura beaucoup de maisons/appartements disponibles à acheter ainsi qu'un système de décoration de maison avec notre argent, employer des gardes du corps etc.. Des choses réalistes quoi :).

Après les choses réalistes ça serait bien aussi un peu de choses qui ne le sont pas, comme le retour des codes de triche un peu hors du commun (San Andreas <3 ) comme le taxi caddy, racers( voitures nascar), big foot si je me souviens bien (Monster truck), jet pack , etc..

Ah et sans oublier de pouvoir reconduire des avions, même si je pense qu'il va y avoir car une photo d'un avion a été partagée enfin voilà ce que j'aimerai :D

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vos attentes pour Gta V #20
Apparament il y a déjà une map énorme, des requins et tout donc à mon avis ce jeu sera trèèès complet!
Après j'aimerai pouvoir retuner mes voitures, acheter des bijoux, pourquoi pas des choses et encore des voitures en or ? :D (oui je suis très bling-bling et alors :d:).

J'éspère aussi qu'il y aura beaucoup de maisons/appartements disponibles à acheter ainsi qu'un système de décoration de maison avec notre argent, employer des gardes du corps etc.. Des choses réalistes quoi :).

Après les choses réalistes ça serait bien aussi un peu de choses qui ne le sont pas, comme le retour des codes de triche un peu hors du commun (San Andreas <3 ) comme le taxi caddy, racers( voitures nascar), big foot si je me souviens bien (Monster truck), jet pack , etc..

Ah et sans oublier de pouvoir reconduire des avions, même si je pense qu'il va y avoir car une photo d'un avion a été partagée enfin voilà ce que j'aimerai :D
Totalement d'accord sauf que les maisons ne seront pas a vendre :s mais le reste chui toutafait d'accord avec toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.