Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

vos armes préférées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : vos armes préférées ? #1
salut a tous, voila un petit topic détente que je ne crois pas avoir vu sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
alors quels sont vos armes préférées et pourquoi ?
moi perso mes favorites sont :

- m40A5 pour la rapidité de son verrou et sa maniabilité.
- .338 pour sa puissance et son bruit
- la SAR-21 pour son faible recule et sa bonne puissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

je suis un joueur plutôt sniper et je n'ai pas encore débloquer le m98b et le srr 61, donc mes avis peuvent changer par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

a vous de jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Corbeille : vos armes préférées ? #5
J'aime bien la AKU-12, AK 5C, AUG A3, et L'AEK-971 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Ɓorat™

Joueur PC et PS4
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
6
Reply from Ɓorat™ Corbeille : vos armes préférées ? #6
Les snipers sont largement mieux, je m'en rapel sur bf3, on devait tirer 2 balles pour certain sniper

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : vos armes préférées ? #7

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Corbeille : vos armes préférées ? #10
Moi j'adore c'est arme : AK 5C, AUG A3, L'AEK-97 et le M416 dont j'ai déjà fait les 500 Kill avec l'AUG A3 et la M416 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.