• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Vos armes en or ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Reply from iAxouL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos armes en or ? #1
La question est dans le titre !
Pour ma part :
_Mp7 : qui est une excellente arme pour le rush ,arme sans recul.
_Spas12 : Dur a maîtriser aux premiers niveaux de l'arme ,mais arriver niveau 28, vous êtes dieu.
_Usas12 : Pompe mitraillettes comme j'appelle sa ,c'est a dire qu'on peut mitrailler avec...Reste un très bon pompe.
_Acr 6.8 : Arme net. Facile d'utilisation. Et pas cheatés !!
_Ak-47 : Rien a dire...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
_Scar-L : Quasiment aucun recul ,plutôt mettre le chargeur grande capacité dessus.
_Msr : Tout simplement le meilleur sniper du jeu...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Et enfin : _Barret Cal.50 : Malgré les hitmarkeurs a de multiples reprises ,sa reste une très bonne arme...lourde.

A vous. :fou:

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
14
Reply from G0LDIX-S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos armes en or ? #3
Alors pour moi j'ai :

Fusil D'assaut :

M4A1 : Une bonne arme qui fait mal !
Scar-L : Assez bonne .
G36C : Je faisait des carnages quand je l'utilisais .
AK-47 : Malgré son recul (Suffit de lui mettre la compétences recul et c'est bon) elle fait mal .
FAD : Gros dégats .
MK14 : Assez dur d'appuyer une fois pour une balle .

Mitraillettes :

PP90M1 : Lvl.31 depuis longtemps très facile à utiliser ...
P90 : J'ai eu du mal pour le dernier niveau .
MP7 : Carnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Fusils de précision :

Barret Cal.50 : Beaucoup d'Hitmarker mais très bon Quickscope Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
MSR : Le meilleur des snipers (MW3)

Fusils à Pompe :

Spas-12 : Quelques hitmarker mais avec dégats , Beh.. Dégats :rire2:

Voilà , c'est tout pour moi . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit :

19 Aout : FAD
21 Aout : MK14

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos armes en or ? #4
Perso, j'ai tous les snipers sans exeptions, le spas 12,le PM9, le M16 (avant la mise a jour) et je dois certainement en oublier ^^ Tous les fusils a pompe a la moitié niveau 30 également.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos armes en or ? #5
Comme j'ai été derank et que je repasse les prestiges j'ai pu mes armes en or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingf:
J'avais monté en or :
Spas, avec dégâts + chargeur grande cap, une de mes armes favorites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Model, trop peu joué, mais très bonne portée
KSG, très bons dégâts
MSR, meilleur sniper Mw3
Barrett, le plus simple pour killfeed, mais pas mal d'hit et très lourd
L118A, difficile à gérer, mais avec stabilité il devient pas mal du tout
ACR, rien à dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
MP7, idem :hap:
Après d'autres mais je les avaient monté en boost x) (Dragunov et compagnie)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos armes en or ? #6
Bien de précisé ça Slide ! Je n'ai jamais booster sur ce compte toutes mes armes sont réglo perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos armes en or ? #7
Fusil d'assaut : Tous
Mitraillettes : Toutes
Fusil mitrailleurs : Mg36 , lsw 86 ,pkp pecheneg
sniper : aucun
fusil a pompe : aa-12,spas-12,ksg12

sachant que j'ai été reset il y a pas mal de temps j'avais tous en or , mais avec double exp arme

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos armes en or ? #8
ACR 6.8 & M16A4 !! :fou:

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos armes en or ? #9
J'ai que la MP7, l'ACR 6.8, le MK14 et le L86LSW

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
1
Reply from MineGun74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos armes en or ? #10
mp7, acr, ak47, barret, msr, scar-l, cm-901

mp7, acr, ak47, barret, msr, scar-l, cm-901

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.